CARRIERES BAUDOUIN

Moteurs Baudouin, reconnu mondialement pour son expertise dans le développement et la fabrication de système de propulsion marine et moteurs de groupes électrogènes, vous offre l’opportunité de développer votre carrière dans un environnement dynamique et passionnant.

Emmanuel Tellier-L'Hernault
Nos produits, notre technologie et notre volonté d’innovation créent un environnement dynamique où chacun peut exprimer ses talents. La richesse offerte par la diversité de nos équipes constituent l’ingrédient essentiel de notre succès en tant qu’entreprise.
De la conception à la production, la logistique, le marketing et les ventes, tous les membres de notre entreprise jouent un rôle essentiel dans la réalisation de nos objectifs. Rejoindre Moteurs Baudouin, c’est avant tout une opportunité de développer ses compétences, ses talents et d’exprimer son potentiel.
Emmanuel Tellier-L’Hernault
Vice-Président et Directeur des Ressources Humaines
Baudouin-Salima

Étudiants

Baudouin service

Professionels

Candidature Spontanée

Nous avons toujours plaisiri à échanger avec des personnes talentueuses. Vous avez l’énergie et les compétences ? N’attendez plus et envoyez nous votre candidature.

Menu

BAUDOUIN CAREERS

Moteurs Baudouin, renowned worldwide for its expertise in the development and manufacture of marine propulsion and power generation systems, offers the opportunity to develop your career in an exciting environment.

Emmanuel Tellier-L'Hernault
“Our products, our technology and our drive for innovation create a dynamic environment where everyone can exercise their talents.  Our diverse teams are the core ingredient to our success as a business.

From design to production, logistics, marketing and sales, everyone within our company is a key element to achieving our goals.  Joining Moteurs Baudouin is above all an opportunity to stretch your skills, develop your talents and express your potential.”
Emmanuel Tellier-L’Hernault
Vice President and Human Resources Director
Baudouin-Salima

Students

Baudouin service

Professionals

Bright Sparks

We are always interested in talking to good people. If you have the talent and drive, don’t hesitate to contact us with your resume / CV for future recruitment.

Menu